Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg s Anatomy
5 juillet 2007

Presentation du blog

S'il vous arrive de fréquenter les milieux huppés de Lyon, vous avez forcément croisé à un moment Grég. Les Bars & boîtes lyonnais "hype" se l'arrache et beaucoup d'entre vous ont - à un moment ou un autre - tenté de se prendre en photo avec lui afin d'aller craner le lendemain matin au boulot, appareil photo numérique à l'appui. Mais finalement, qui connait vraiment Grég ? Quels sont ses gouts musicaux ou culinaires? Quels sont ses rêves, ses désirs, ses joies, ses peurs ...? Ensemble suivons de plus près ce personnage charismatique et mystérieux des nuits lyonnaises. Tout d'abord un rapide portrait du spécimen pour ceux qui ne le connaisse pas (les nazes ..) Tout souriant sur cette première photo, il me faut souligner la disponibilité de Grég. Bien qu'il paraisse inaccessible lors des soirées mondaines, Grég sait rester proche des couches plus populaires et largement consommatrices de comics américains. IMG_3486 Proche du peuple, on l'a dit, Grég sait s'effacer et plonger dans l'anonymat lorsque la situation le demande. Ci dessous une photo prise lors d'un mariage où il n'était pas question de voler la vedette aux mariés. IMGP5781 Grég, très à son aise avec ce nourrisson, est souvent vu comme un grand frère pour la plupart d'entre nous. IMGP5824 Enfin, la photo qui parle le plus. Celle qui montre comment notre ami arrive à s'entourer (ici avec une ravissante journaliste de France 3). Par cette photo, Grég nous montre aussi que le mileu de la jetset lutte activement contre le racisme. IMGP5782
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Greg a été mon premier mari; dans le quartier de Ferrandière on nous appelait Roméo et Juliette tellement que incarnions un couple parfait.J'ai vécue 3 ans de bonheur grâce à son savoir vivre, sa culture, sa classe et son humour à 2 balles!<br /> Nous avons eu un fils, Harry, tout le portrait de son père....voilà ce qu'il me reste de toi! d'ailleurs peux tu m'envoyer la pension?<br /> Marie Cécile De La Drageonnière
F
Greg est tellement demandé qu'il est de plus en plus difficile de boire ne serait-ce qu'un simple café...Mais c'est avec un immense bonheur de passer un moment avec lui quand il est disponible. Et, c'est avec fierté que je vous annonce qu'il figure parmi mes numéros favoris. Greg à quand une chronique????!!!
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> j'ai déjà eu l'honneur de croiser Greg dans les bars branchés, et moi qui n'ai pas d'habitude de problèmes avec les femmes, je suis senti assombri par le rayonnement de Greg. Elles n'avaient d'yeux que pour notre dieu (jeu mots remarquable ;))<br /> <br /> bises<br /> <br /> Syl
M
oui c est clair ,greg est un modèle pour nous tous,il est l incarnation du bien,c est un dieu vivant.nous aimons tous greg,<br /> je t aime greg<br /> coeur forever!!<br /> kiss
Greg s Anatomy
Publicité
Publicité